Retour

Vous souhaitez nous retourner votre produit commandé ? Pas de problème, vous pouvez bien entendu le faire dans le cadre de votre droit d'opposition. 
-

Merci de remplir le bon de retour inclus dans le colis et de le joindre au colis de retour. Le retour peut ensuite nous être renvoyé via le service colis de votre choix.

Nous savons que les grandes entreprises, par exemple, proposent des retours gratuits parce qu'elles peuvent simplement se le permettre compte tenu de leurs énormes volumes d'achats et de leurs faibles frais d'expédition. Cependant, nous demandons votre indulgence car nous ne sommes pas de cette taille, devons également payer l'intégralité des taxes et ne pouvons malheureusement pas calculer dans de telles conditions afin de pouvoir offrir en principe des retours gratuits - à l'exception de réclamations légitimes ou de livraisons incorrectes.

Nous prendrons déjà en charge les frais d'expédition de votre commande. Les retours représentent pour nous des coûts importants, car ils prennent beaucoup de temps à vérifier et doivent généralement être retraités. Nous pensons que c'est une solution équitable si, par rapport aux achats dans un centre commercial, vous n'avez pas à payer de frais de déplacement et de stationnement, par exemple, et que les éventuels frais de retour sont en principe couverts.

Si vous souhaitez néanmoins recevoir une étiquette de retour de notre part, nous vous l'enverrons pour expédition en Allemagne. Pour ce faire, nous avons besoin de votre numéro de commande WAVE HAWAII ou de votre domicile et de votre adresse email afin de vous envoyer cette étiquette par email séparé.


Pour accéder au bon de retour, veuillez cliquer ici .